• lucia

    quel est ton parfum de glace préféré ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fandemanga3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:43
    vanille ! C'est trp bon !Et toi ? Au fait je ne voit presque pas tes image ! Est-ce normal ?
    Venez sur mon blog : http://fandemanga3.eklablog.com/

    Violà c'était juste cela a propos de moi !
    2
    fandemanga3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:43
    vanille ! C'est trop bon !Et toi ? Au fait je ne voit presque pas tes images ! Est-ce normal ?
    Venez sur mon blog : http://fandemanga3.eklablog.com/

    Violà c'était juste cela a propos de moi !
    3
    fandemanga3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:45
    Moi c'est vanille ! C'est trop bon !Et toi ? Au fait je ne voit presque pas tes images ! Est-ce normal ?
    Venez sur mon blog : http://fandemanga3.eklablog.com/

    Violà c'était juste cela a propos de moi !
    4
    fandemanga3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:46
    C'est vrai je met trois fois le même commentire mais c'est parce que je voudrai t'aide car tu n'a pas beaucoup de com ! 
    5
    fandemanga3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:47

    On deviens amie ? Pourrai tu me maitre un petit comm ! Merci

    6
    fandemanga3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:48
    Je vais t'en maitre beaucoupo ! Bonne continuation !
    7
    fandemanga3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:49
    Désolé pour les fautes ! Au fait voici une image pour toi :


    luchia par terre pa doué^^

    mdr sa c lé pa doué de la vie!!mdr!!elle c pété la geule é elle a fé tombé le meuble a coté ac le globe terreste mdr!!elle é pa doué luchia!!
    8
    fandemanga3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:50
    Tu peut la garder ! Est ce que tu l'aime bien ?
    9
    fandemanga3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:51
    MDR j'atten les réponses !
    10
    fandemanga3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:51
    Quelle estta préférer dans Mermaid Melody ?
    Moi c'est Hanon !
    11
    fandemanga3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:52
    Avez vous un petit blog a me montrer je vais allez vous metre des comm's comme pour hanon-lucia !
    12
    fandemanga3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:54
    allez me metre des comm ! Je n'en n'ai pas beaucoup mais grace a vous sa pourra marcher ! Peut être ? Quel est votre blog ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :